Retour et échanges

Pour tout achat en ligne chez Elected, le client a le droit d'informer Elected qu'il renonce à son achat, sans pénalité et sans donner de raison, dans les 14 jours à compter du jour suivant la livraison du produit.

Comment retourner ou échanger un article?

Allez sur "Mon compte" puis "Ma commande". En cliquant à côté de votre commande sur "Aperçu", vous pouvez demander un "retour".Merci de retourner les articles ( en joignant le document de commande ) à

 

ELECTED

20, Rue Georges Derycker

7711 Dottignies

Belgique

 

Les articles retournés doivent être non portés, en bon état et dans l'emballage d'origine avec toutes les étiquettes.

Les frais d'expédition et une éventuelle  d'assurance sont à votre charge.

Le remboursement de l'achat retourné sera effectué dans les 14 jours calendrier après la réception du colis de retour.

 

Si vous souhaitez échanger un produit pour un même article , une  taille en plus ou en moins, nous vous ferons parvenir l'article gratuitement, s'il est disponible. Si l'article est en rupture de stock, le montant vous sera remboursé. Merci de communiquer clairement l'échange désiré à ELECTED via le document de retour.

Une description détaillée du droit d'annulation et des modalités de retour est également disponible dans  l'article 8, des conditions générales de vente.

Tous défaut visible et/ou d'une déficinece qualitative d'un article ou tout autre défaut dans la livraison, doit être immédiament signalé au ELECTED, par mail : an@elected.be ou par téléphone 0032. 478.87.90.25

ELECTED

20, Rue Georges Derycker

7711 Dottignies

Belgique

an@elected.be

 

Manage cookies